[ Monday #01 ] Fresh starts

24 oct. 2016



Sur internet comme dans la vraie vie, le Lundi est, pour la plupart du temps, associé à un sentiment négatif. Je ne jette la pierre à personne, trop souvent à mon tour, j'ai moi aussi stigmatisé le Lundi. Je passais, dès lors, une journée et une semaine difficile. 
Mais un jour, au gré de mes pérégrinations sur l'Internet, j'ai pu constater qu'il existait une toute autre "école du Lundi". 
 Celle où l'on positive, où l'on accepte la fatalité qui tombe avec ce jour de travail au soleil. J'ai décidé de commencer à faire de même et mes perspectives ont complètement été chamboulé.
Je profitais, alors, du week-end avec plus d'intensité et ma semaine démarrais alors avec autant de puissance qu'Hussein Bolt, dans les startings blocks.


Et là - Bibbidi Bobbidi Boo! - la première idée pour le blog fait son apparition, comme par magie. Je vais poursuivre l'oeuvre, perpétrer la tradition et continuer à véhiculer le #PositiveMonday sur le blog ainsi que sur Instagram. Il ne tient qu'à vous, désormais, de me suivre ♥


[ P.S | Je vous conseille, également, de découvrir la galerie Weheartit d'Audrey_cfc, une graphiste Parisienne qui inonde l'Internet avec de très jolies productions. Moi, je suis complètement gaga. ]


Célène W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire